mercredi 29 avril 2009

Brisbane - Fin du trip prématurée

Tout passe, tout lasse, tout casse, et souvent trop tôt : c'est rageant. Mais voilà, quand on veut le rêve, on veut aussi le risque, alors pourquoi s'étonner de perdre une jambe, la vue ou même la vie ?
Je me suis si mal remis de Mount Solitary et du Six Foot Track que mes pieds ne cessent de hurler ces mots : "La coupe est pleine !"

Tout s'achève donc sur cette vue, après 2 mois d'aventures délirantes. Je m'absorbe là-dedans : quelque part entre le CBD de Brisbane et l'arc-en-ciel qui s'amuse à lui faire concurrence, et je me dis : "I'll be back soon, Australia...'', et, déjà nostalgique, je songe que bientôt le chant du coq supplantera à nouveau celui du kookaburra.

Anyway, de toute manière, viendra le jour où je dirai : "Here I am, on the road again ! here I go, turn the page !'', sous les riffs cinglants d'Hetfield et la bénédiction de Kerouac ;-)




1 commentaire: